Dernière mise à jour le : 22-05-2019

Archive du Site du Ministère
enseignement supérieur privé
Accueil > Activités du Ministère

Les détails

Relancer, approfondir et élargir la coopération universitaire tuniso-britannique

En marge du lancement des travaux de la commission Tuniso-Britannique pour l’Enseignement Supérieur entre le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique tunisien et le Ministère des Affaires Etrangères Britannique, M. Slim Khalbous a reçu, jeudi 21 juin 2018, M. Alistair Burt, Secrétaire d’Etat Chargé du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord au Foreign and Commonwealth Office qui était accompagné de S.E. Mme. Louise De Sousa, Ambassadeur du Royaume-Uni en Tunisie.
L'entretien à porté sur les axes de coopération permettant d'élargir et d'approfondir les échanges entre les deux pays notamment en matière de mobilité d'enseignants et d'étudiants, d'accompagnement en matière d'accréditation et d'assurance qualité, d'enseignement et de certification en langue anglaise, de co-construction de parcours et de co-diplomation et de projets communs de recherche scientifique.
À l'issue de l'entretien, les deux Ministres ont rejoint la séance de travail inaugurale de la commission mixte Tuniso-Britannique pour en présider la séance de clôture et échanger ensuite avec les universitaires et responsables des deux pays qui la composent ainsi qu'avec l'importante délégation universitaire britannique qui a assisté aux travaux.

undefined

undefined

undefined
facebook
Annuaire des structures et projets de recherche
4C
Tunisia University Events
Espace enseignant
Espace étudiants
horizon 2020
Bureau des relations avec le citoyen
DGRU
gbo
Direction de la Gestion des Documents et des Archives
Acces au documents administratif
Salima
Orientation
Inscription