Dernière mise à jour le : 22-05-2019

Archive du Site du Ministère
enseignement supérieur privé
Accueil > Activités du Ministère

Les détails

mercredi 22 mars 2017 - M. Slim Khalbous a reçu au siège du Ministère, Dr Andreas Reinicke Ambassadeur d'Allemagne en Tunisie

Pôle de compétence Tuniso-allemand: Suivi de l'avancement du projet
M. Slim Khalbous a reçu mercredi 22 mars 2017, au siège du Ministère, Dr Andreas Reinicke Ambassadeur d'Allemagne en Tunisie, pour une séance de travail au sujet du projet de Campus Tuniso-Allemand. Ce projet a été l'un des dossiers majeurs de la récente visite de la délégation gouvernementale tunisienne en Allemagne en févier dernier. Cette rencontre prepare la venue, la semaine prochaine, de la délégation allemande pour une première session de travail de la commission mixte de suivi du projet. Pour rappel, il s'agit d'un Campus qui sera construit à Mornag (Ben Arous) et qui est financé au tier par l'Allemagne, au tier par la Tunisie et au tier par des capitaux privés. Le pôle universitaire aura trois composantes principales: un centre de formation professionnelle (orienté vers l'industrie automobile notamment), une formation universitaire professionnalisante (alternance université - entreprise) et un centre de recherche appliqué.
Pôle de compétence Tuniso-allemand: Suivi de l'avancement du projet
M. Slim Khalbous a reçu mercredi 22 mars 2017, au siège du Ministère, Dr Andreas Reinicke Ambassadeur d'Allemagne en Tunisie, pour une séance de travail au sujet du projet de Campus Tuniso-Allemand. 
Ce projet a été l'un des dossiers majeurs de la récente visite de la délégation gouvernementale tunisienne en Allemagne en févier dernier. Cette rencontre prepare la venue, la semaine prochaine, de la délégation allemande pour une première session de travail de la commission mixte de suivi du projet. Pour rappel, il s'agit d'un Campus qui sera construit à Mornag (Ben Arous) et qui est financé au tier par l'Allemagne, au tier par la Tunisie et au tier par des capitaux privés. Le pôle universitaire aura trois composantes principales: un centre de formation professionnelle (orienté vers l'industrie automobile notamment), une formation universitaire professionnalisante (alternance université - entreprise) et un centre de recherche appliqué.

undefined
facebook
Annuaire des structures et projets de recherche
4C
Tunisia University Events
Espace enseignant
Espace étudiants
horizon 2020
Bureau des relations avec le citoyen
DGRU
gbo
Direction de la Gestion des Documents et des Archives
Acces au documents administratif
Salima
Orientation
Inscription